vendredi 1 mars 2013

Daniel Darc (1959 - 2013)






5 commentaires:

charlu a dit…

J'aime bien..t'as pas mis de mot ..

Biz Yom

Unknown a dit…

J'ai du mal à m'en remettre. Toutes les images du passé sont revenues d'un seul coup. Je ne crois guère en toutes ces conneries, mais j'espère que Mich & Alias étaient à la porte du paradis pour l'accueillir. Je t'embrasse très fort.
Dom

Anonyme a dit…

C'est bien tard que j'ai eu les nouvelles, moi qui habite l'Angleterre ou il est a peine connu, mais je l'ai beaucoup aime. J'aurais voulu qu'il continue, quoi.
Merci pour l'avoir reconnu. Feu follet: oui, il etait un peu ca...

mark

Vers du Silence a dit…

@Dom : moi aussi je t'embrasse fort !

Vers du Silence a dit…

@mark : merci d'être passé par ici et d'avoir déposé ces quelques mots.
Yom